
La rentrée fait son entrée avec son effervescence légendaire. Après un été mêlant détente, prise de conscience, et de lâcher-prise.....Quoi de mieux qu'un horoscope pour vivre cette rentrée d'un œil neuf, rempli d'espoirs, de convictions, nous aidant à se lancer dans de beaux projets à réaliser.
Bélier
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Béliers, avec votre esprit jeune, idéaliste, souvent provenant de votre part masculine, vous vous emballez instinctivement durant cette rentrée, car vous vous sentez prêts à accepter le véritable amour dans votre vie. Vous avez le cœur sur la main et vous faites attention à bien discerner les bons mots des intentions réelles. Parfois ce qui brille est réellement d'or, et d'autres fois il faut repérer les signaux d'alarme. Nous avons souvent un profond désir de croire en une illusion, pensant que c'est un idéal. Tant que ce qui est devant nous ne reflète pas ce que nous souhaitons vraiment, pourquoi ne pas adopter les qualités du chevalier servant qui sommeille en chacun de nous, pour leur donner corps en nous-mêmes ? Et si nous apprenions à reconnaître l'amour, l'amoureux et le bien-aimé on nous-mêmes ?
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Béliers vous avancez à toute allure en ce début de mois, en équilibre sur deux magnifiques chevaux l’un d’un noir étincelant représentant votre corps et l’autre d’un blanc immaculé représentant votre âme. Vous tenez en équilibre mais pour combien de temps… et c’est là que réside votre inquiétude. Pour arriver avec encore plus d’enthousiasme et de rapidité à votre objectif, vous devrez redoubler d'efforts pour manifester la réussite qui vous attend, en vous posant les bonnes questions : Que devez-vous faire pour surmonter ce qui ne fonctionne pas ? Ressentez-vous des émotions qui vous empêchent de réussir, des émotions que vous devez encore explorer et surmonter ?
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Ce qui pourrait être compliqué pour vous mes chers Béliers, serait d'examiner le rôle de l'amour dans votre vie. Cela peut être l'amour humain ou l’amour pour vous-même. La complexité pour vous se niche au sein de vos relations et dans les choix qui s'imposent à vous. Si vous êtes à la croisée des chemins, alors laissez votre cœur vous guider. Choisissez l'amour plutôt que des émotions inférieures, réactives et fondées sur la peur, pour créer des connexions conscientes et unir des forces ou des qualités, en vous-même ou en votre partenaire, en apparence opposées. Rappelez-vous, la clé d'un amour extérieur sain est l'amour pour soi-même.
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
« Les choses arrivent et elles arrivent vite ! ». Mes chers Béliers sachez que c'est le moment d'agir et non de s'asseoir et de contempler. Vous êtes invités à avancer rapidement. Tous les blocages potentiels sur votre chemin sont maintenant levés, comme par magie. En même temps, vous devez examiner le rythme de votre vie. Comment pouvez-vous équilibrer une telle rapidité avec l'approche plus lente, plus délibérée du mystique ?
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Béliers, Il vous faudra délester votre cœur de toute impureté. Vous êtes guidés vers la qualité du Divin, la clarté, ou vers vous-même. Vous serez accompagnés dans le travail intérieur requis pour laisser partir les vieilles impressions et les sentiments de limitation, vous débarrassant des scories du passé. Comment vous ouvrez- vous à la générosité étincelante de l'Univers ? Le cœur est réceptif et peut aborder les impressions qui l'entourent. En tant que tel, il est important de réfléchir, de refléter le sublime par opposition aux denses, et de transcender les ténèbres au lieu d'y être attirés. Si vous êtes empathes, que faites-vous consciemment pour vous protéger contre les impressions négatives ? On vous guide vers la maîtrise intérieure pour ainsi absorber seulement ce qui vous est bénéfique, dépasser les illusions, faites confiance à vos instincts et puisez dans la sagesse intérieure.
Taureau
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Taureaux, on vous sait lents à murir toutes décisions avant de vous lancer, car vous ne foncez pas tête baissée comme vos amis les Béliers. Vous êtes têtus, car quand vous avez décidé de vous lancer dans une direction qu’elle soit bonne ou mauvaise, personne ne peut vous faire changer de trajectoire. Ces derniers mois, vous avez déployé tous les moyens et utilisé toute votre engouement pour parvenir à votre but. Il est temps de vous honorer et d'applaudir vos réalisations tant intérieures qu’extérieures. Vous seul connaissez votre trajectoire et les épreuves que vous avez endurées. D'une part, une célébration est de mise, et d'autre part, vous devez faire l'expérience d’une profonde gratitude, pour avoir pu atteindre une étape clé avec autant de réussite. Vous avez franchi un seuil majeur, et ce qui vous emballe en cette rentrée, c’est que de nouveaux débuts sont à venir. Rappelez-vous que tous les voyages et objectifs ne sont pas quantifiables de l'extérieur.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Taureaux, vous voilà soulagés d’un poids, et de savoir qu’une nouvelle façon d’être vous attend ou commence, réveille en vous une inquiétude car vous devez vous laisser guider par le son de la musique qu’est la vie. Sachez qu’il n’est jamais trop tard pour reprendre les commandes de votre vie et de suivre un autre chemin. Chaque souffle est une chance de recommencer. L'introspection vous a amené à ce stade. Si une chose agite votre âme, laissez-la entrer dans votre cœur et traversez la comme un courant d'air. Chaque chose en son temps sera révélée et réalisée. Le moment est venu de vous éveiller. L'ancienne façon d'être cède à la place à la nouvelle. Vous êtes prêts à vous transformer en papillon.
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Ce qui pourrait être compliqué pour vous mes chers Taureaux, serait de faire face à une période d'attente de résultats issus d'actions antérieures. Vous regardez au loin, dans l'espoir d'anticiper les récompenses d'un travail acharné pour un projet commerciale ou professionnel. C’est que vous débordez d’enthousiasme inhérent au début d'un processus de manifestation, lorsque vous commencez à voir vos idées prendre réellement forme. Sachez que vos efforts sont reconnus. Vous prenez conscience de votre place dans le monde et votre estime de vous-même se développe. Vous entrez dans une nouvelle phase, et sachez que c'est votre travail acharné et votre vision qui vous y ont amenés.
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Taureaux, on ne vous demande pas de pointer les autres du doigt, mais d'examiner vos propres choix. C'est le mieux que nous puissions faire lorsque nous sommes face à la corruption chez les autres. Bien sûr, nous devons faire notre possible pour identifier ces gens et nous en protéger mais finalement, nous devons nous demander, lorsque nous sommes confrontés à un choix, si nous optons pour le chemin droit ou le chemin tortueux. Il est naturel d'avoir des secrets, mais à quel moment garder des secrets devient-il sournois ? Vous recevez un cadeau inattendu celui du pouvoir de l’œil de l'Univers, celui qui sait, perçoit et comprend tout. Aucune ruse ne passe inaperçue à vos yeux.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Taureaux, il vous faudra vous imprégner et vous guider vers la morale de cet échange : « Un homme était en train d'ameublir sa terre quand un autre homme est arrivé et lui a demandé : « Pourquoi détruisez-vous cette terre ? ». Le premier homme a répondu : « Ne soyez pas stupide ! Rien ne peut pousser tant que la terre n'est pas meuble. Il ne peut y avoir ni roses ni vergers sans ce qui, au préalable, semble être une dévastation. Vous devez provoquer un ulcère pour le guérir vous devez démolir des parties d'un vieux bâtiment pour le restaurer, et il en est de même pour une vie sensuelle qui n'a aucun esprit en elle. » Qu'est-ce qui est en cours de destruction dans votre vie et que vous devez accepter ? Quelle possibilité d'évolution voyez-vous dans cette situation ?
Gémeaux
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Gémeaux, on vous sait souvent l'esprit en ébullition et vous êtes toujours à la recherche d'informations utiles et précieuses. Vous raisonnez rapidement et vous avez besoin de savoir tout et au plus tôt. Vous savez faire beaucoup de choses en même temps et vous réalisez beaucoup plus que vous ne pensez. Vous êtes emballés par votre créativité intérieure. De grandes idées de mouvements énergétiques et de manifestation de ce qui n'est peut-être qu'une graine dans votre esprit et au cœur de cette rentrée. C'est une période de passion et d'action, de départ et de suivi jusqu'à la fin. Il s'agit de trouver des expressions uniques de votre voix et de concrétiser votre vision d'une manière qui est la vôtre et celle de personne d'autre. Les idées auxquelles vous songez, font allusion à des révolutions internes qui vous alignent à une vocation supérieure. Ouvrir votre cœur est fondamental pour permettre à l'inspiration de circuler, ainsi lorsque vous créez et manifestez, vous le faites en synchronisation avec l'harmonie divine.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Gémeaux, ce qui vous inquiète c’est que malgré les difficultés passées il vous est désormais possible de colorer votre vie d'harmonie tout en étant protégés. Comme cela n’est pas habituel pour vous, cela vous déstabilise vous mettant en proie au doute de ce qui vous arrive. Lâchez-prise, car vous êtes amenés à puiser les eaux guérisseuses, remplies de lumière, et à les verser sur le monde avec une cruche tout en gardant l'autre pour vous. L'amélioration, les soins personnels et la régénération qui sont profonds s'offrent à vous. Ce n'est que lorsque vous accepterez la générosité de l'Univers que vous aurez davantage à offrir au monde. Rappelez-vous que vous êtes entourés de poussières d'étoiles, de lumière stellaire, de magie et de miracle. Vous êtes appelés à vous unir à votre éclat personnel, à ouvrir votre cœur et à lui permettre de recevoir la lumière des étoiles, à la refléter dans l'Univers. Ainsi vous serez à votre tour une étoile parmi les étoiles.
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Fluide et parfois inconstant, mes chers Gémeaux vous êtes placés sous l'égide des choses dupliquées et en miroir. Votre constellation comporte deux étoiles principales nommées Castor et Pollux, en l'honneur des jumeaux de la mythologie grecque mais aussi en l’honneur des jumeaux fondateurs de Rome : Rémus et Romulus. Ce qui pourrait être compliqué pour vous serait de réfléchir et d'être conscients des conséquences de vos actions. Est-ce contraire au courage et à l'aventure ? À quand remonte la dernière fois que vous avez agi en suivant une impulsion pure ? comment cela vous a-t-il affecté ?
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Gémeaux, votre destinée vient à vous en septembre. Vous n'avez plus qu'à vous aligner à votre vraie nature, accomplir le travail intérieur, faire confiance et attendre. Libérez-vous de toute anticipation concernant la manière et le moment où les événements doivent arriver. La synchronisation divine de l'Univers est en marche, et tout est en votre faveur. Vous disposez d'une énergie extrêmement positive qui s'applique au tournant de la vie. Le changement est inévitable et, tout comme chaque saison et chaque cellule finit par changer, les circonstances de votre vie aussi. Acceptez ces mutations car de nouvelles opportunités et de nouvelles énergies les accompagneront. La roue tourne et les anciens cycles se terminent et de nouveaux stades sont atteints. Voyez en cela comme un joli cadeau.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Gémeaux, Il vous faudra lire ces mots de « Rumi » (poète du Moyen Orient à l’époque du Moyen Age) : « Je ne sais pas qui vit ici dans ma poitrine, ni pourquoi le sourire vient. Je ne suis pas moi-même, mais plutôt le bouton vert d'une rose qui a perdu ses feuilles et ses pétales au vent du matin. » que signifie être le bouton vert d'une rose qui a perdu ses feuilles pétales au vent du matin ? Si vous fondez votre identité sur des aspects externes, cette citation est en effet négative. Mais si vous réalisez que vous avez toujours été le bouton et que les pétales étaient seulement superficiels, des appendices temporaires pour ceux qui ne voyaient pas la valeur du bouton ? N’est-ce pas absolument libérateur de renoncer aux superficialités auxquelles vous vous accrochez pour le regard des autres et de pouvoir enfin vous tourner vers votre moi authentique ?
Cancer
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Cancers, on vous sait sensibles avec beaucoup d’imagination et une personnalité diplomate et sentimentale, Vous êtes en recherche d'harmonie permanente, tout en étant très attentifs à votre environnement et à votre entourage. Vous n’aimez pas attirer l’attention sur vous. Plutôt effacés, vous êtes dotés d’une grande sensibilité maternelle. Ce qui vous emballe en cette rentrée est le changement qui se présente à vous. Enfin vous pouvez vous débarrasser de ce qui vous pèse depuis tant de temps et ainsi baisser les armes en vous détachant de ce qui n’est plus. Il est temps d'embrasser l'inconnu, d'éliminer toute peur face à ce qui est inévitable, et d'envisager le tout comme un état méditatif et continu. La fin d'une phase est toujours le début d'une autre, tout comme la mort est toujours suivie d'une renaissance. Le moment est propice à lâcher prise et à cesser toute résistance. Laissez-vous plutôt guidés et préparez-vous à vous renouveler.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Cancers, ce qui vous inquiète c’est de vous faire avoir par les opportunités, les relations trop alléchantes pour être réelles. Mais également de ne pas trouver l'équilibre et d’être dans l’incapacité de faire la part des choses entre fantasmes et imagination. Si vous vous tournez vers les choses matérielles en espérant y trouver une forme de sérénité, alors l'angoisse surgit. Lorsque vous ne vous préoccupez que du monde physique, vous êtes parfois éblouis par des extérieurs brillants. Attention, rappelez-vous, tout ce qui brille n'est pas d'or. Essayez de décrypter et de discerner la réalité des illusions qui apparaissent comme des mirages dans un désert, laissant l'explorateur que vous êtes perplexe à la fin. Ce qui vous rend heureux est en vous.
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chers Cancers, vous êtes le signe le plus susceptible du zodiaque. Par votre sensibilité accrue, vous vous laissez diriger par vos puissantes émotions. Plutôt rancunier, vous n’oubliez jamais les affronts que l’on vous fait. Vous prenez tout trop à cœur et vous ressasser plusieurs jours durant les mots, les actions qui vous ont heurtés. C’est ce qui va être compliqué à gérer en cette rentrée. En effet, considérez ce que vous balayez sous le tapis. Qu'est-ce qui pince votre conscience et vous met mal à l’aise ? Qu'est-ce que vous ignorez encore et encore ? Ici le chemin est un chemin de désapprentissage, un chemin sur lequel vous apprenez à vous libérer de pensées et d'impressions restrictives, défaisant les nœuds que vous avez formés dans vos cœurs et vos esprits. Qu’il s'agisse de peur, de culpabilité ou d'un souvenir troublant, vous n'avez pas besoin de vous y attarder. Vous devez ressentir l'émotion négative, la comprendre puis la dépasser… « le baume est dans la douleur »
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Cancers, vous aurez l’opportunité d’exceller en travaillant de concert avec d’autres personnes de tous âges et d’horizons variés. Vous et les autres transmettez chacun un savoir ancestral, qui une fois réunifié devient un tout magistral. Tel une symphonie de la vie comme dans un orchestre, nous avons chacun une note à jouer. C'est notre accord avec cette note et l'intégrité dans la façon dont nous la jouons qui détermine à quel point nous sommes alignés à notre vocation. Certaines notes seront plus audibles que d'autres, et pourtant chacune est nécessaire pour le résultat final. De même, lorsque nous travaillons avec d'autres pour créer quelque chose dont nous sommes fiers, l’égo et notre sens de l'identité fusionne dans un but commun. Lorsque les personnes ayant des origines, des expériences et des âges différents se réunissent pour un objectif commun, l'amour, l'harmonie et la beauté en résultent.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Cancers, il vous faudra faire preuve de générosité et pratiquer la gratitude pour tous les bienfaits passés, présents et futurs. Laissez-la briller dans votre cœur et laissez la joie et l'abondance vous envahir. Quand vous apprenez à honorer votre corps physique comme le temple divin qu'il est, votre énergie commence à vibrer un niveau supérieur, qui, à son tour, tire à vous davantage de raison d'aimer et d'honorer.
Lion
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Lions, on vous sait le plus brillant des astres. Vous êtes rayonnants, chaleureux et puissants. Par votre symbole des rois et incarnant la puissance, vous êtes associés à la noblesse et à la gloire. Vous aimez capter tous les regards et oser l'extravagance. Passionnés, déterminés et optimistes, vous aimez vous lancer des défis et les relever surtout quand les étoiles sont avec vous. Ce qui vous emballe en cette rentrée réside…dans un défi 😉 Vous êtes empreints d’un enthousiasme qui vous anime sans craindre la vie. Vous percevez le monde comme passionnant rempli de plein de mystères. Vous voilà avec un million de questions. Vous voulez savoir le pourquoi du comment et vous ferez tout ce qu'il faut pour trouver les réponses. Tel un explorateur, vous êtes toujours dans une sorte de quête. Rien ne vous détournera de votre soif de découverte mais êtes-vous inspirés par votre entêtement ou votre force ?
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Lions, une pratique spirituelle se présente à vous, dans laquelle vous cultivez l'indépendance et l'indifférence destinée à élever votre cœur. L'indifférence, ici n'est pas un manque de compassion, mais plutôt la capacité de s'élever au-dessus des émotions difficiles (agitation, irritation, colère). L'indépendance signifie éliminer vos dépendances malsaines et compter seulement sur l'Univers qui nous soutient. Les deux ailes de l'indifférence et de l'indépendance sont tenues ensemble par l'amour dans le centre du cœur. Comment vous reliez vous à cette pratique ? c'est peut-être quelque chose dont vous avez besoin dans votre vie. Donc ce qui vous inquiète est de basculer dans l’indépendance excessive, vous empêchant d'établir des liens profonds, souvent par un de vos mécanismes de défense. Si c'est le cas, quelle vulnérabilité tentez-vous de protéger ?
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chers Lions, aimant attirer les regards et l’attention, vous pouvez côtoyer la vanité et l'orgueil à tout instant. L'orgueil parfois démesuré est d'ailleurs votre point faible que vous soyez homme ou femme. Vous aimez être respectés et admirés. Cependant, cela peut vous pousser à devenir autoritaires. Donc ce qui va être compliqué pour vous sera d’avoir accès à cette abondance intérieure et également autour de vous. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien lorsque vous êtes trop matérialistes, trop égocentriques ou excessivement ambitieux, vous pouvez être déloyaux dans certaines situations. Vous empêchez telle une porte blindée, de faire rentrer ces belles énergies d'abondance de toutes sortes. Les vraies richesses ne viennent pas d'une accumulation de biens terrestres, mais d'un esprit et d'une âme satisfaits.
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Lions, vous aurez l’opportunité de comprendre un précepte important qui coule en vous depuis bien longtemps : le contrôle de votre vie et ce que vous en faites ! En effet, est-ce que vous contrôlez votre vie ou est-ce que vous êtes sous son contrôle ? Sensibles et instinctifs, vous expérimentez la vie à travers votre cœur, ressentez et éprouvez ce que les sens physiques sont capable de discerner l’intellectuel et compatissants, vous savez que le cœur n'est pas seulement un organe physique. Il est le centre de votre être qui vous relit à l’Univers, honorant ainsi votre voix intérieure. Tout au long des aléas de votre vie, des peines et des joies de votre cœur, ont fait qu’aujourd’hui vous vous êtes unis à une quiétude qui vous apaise vous-même et ceux qui vous entourent. Si vous avez tendance à donner aux autres d'une manière qui épuise votre propre force de vie, on vous rappelle que l'empathie n'est pas synonyme de sacrifice de soi.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Lions, il vous faudra embrasser à la fois le rationnel et l’empathique en vous. Pour cela, vous vous intéresserez à vos pensées, à vos idées, à la philosophie et à tout ce qui réside dans le domaine du mental. Le mental étant la cible de vos réflexions. L'importance de la pensée critique et de la prise de décision fondée sur des faits, plutôt que sur des sentiments, est mise en valeur. En même temps, vous avancez vers une forme de maîtrise qui équilibre la logique et les émotions.
Vierge
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chères Vierges, on vous sait très organisés et méthodiques. Vous aimez tenir les rênes de votre vie et du monde qui vous y accompagne, et ce dans tous les domaines de votre vie. Chacune de vos décisions est mûrement réfléchie, qu'elle soit mineure ou plus importante. Plutôt discrets, vous n'aimez pas être au centre de l'attention. Vous êtes invités à prendre conscience de votre plein potentiel, surtout lorsqu'un changement s'impose. Vous êtes guidés vers les talents, les capacités et les ressources à votre portée, que vous devez utiliser pour réussir et cela vous emballe. On vous pousse en cette rentrée à aller de l'avant, à plonger dans votre esprit et à matérialiser ce qui n'était auparavant qu'une pensée. Elle vous avertit du potentiel de votre énergie créatrice et de votre capacité à vous guérir, à guérir les autres et à actualiser vos rêves.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chères Vierges, il n'y a pas de réelles inquiétudes à avoir, tout vous sourit et tout se déroule comme un tapis rouge sous vos pieds, vous menant au but que vous vous êtes fixé. Vos inquiétudes naissent de votre mental qui se fait un malin plaisir à vous tirailler par la création de craintes et d’inquiétudes, là où il n'y en a pas. La situation est rayonnante, extrêmement lumineuse alors pourquoi avec des « si » vous vous créez des obstacles en laissant vos démons intérieurs laisser mener les rennes de votre vie en créant des obstacles et des embuches, là où il n’en existe pas ? Profitez pleinement de cette période lumineuse où la joie et le bonheur ainsi que l'abondance sont partout où que vous alliez. Croyez en votre bonne étoile !
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chères Vierges, en organisateurs hors pair, des plus rigoureux, en général vous avez du mal à laisser les rennes à une tierce personne. Seulement en cette rentrée, vos craintes vous détournent de votre chemin, vous laissant ainsi la conduite non pas à votre cœur, mais à votre mental. Il vous sera difficile de faire la part des choses. Les choses se bousculent dans votre tête, mais n’oubliez pas « Le cœur a ses raisons, que la raison ignore ». Du coup les piliers qui font partie de vos fondations, la stabilité et la sécurité de votre vie, vont se voir ébranlés. Pour cela, vous devrez vous maitriser ou effectuer un travail sur vous-même. Existe-il un domaine dans votre vie où vous devez apporter l'éthique du travail et le dynamisme tel un empereur ? Êtes-vous aux prises avec une figure d'autorité qui n'est pas en mesure d'équilibrer son cœur et son ego ? comment tempérez-vous une énergie ardente en vous ?
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Vierges, vous aurez l’opportunité de creuser sur cette question qui vous est transmise : Qu'est-ce qui dans votre esprit et votre cœur vous empoisonne, cette chose qui vous tient en otage et vous rend impuissants ? Souvent, malgré des circonstances extérieures favorables, vous vous sentez insignifiants et impuissants. Ainsi vous pensez et agissez parfois d'une manière qui vous éloigne de votre âme et de votre principale ambition. En cette rentrée on vous rappelle que même si vous vivez une situation abjecte à vos yeux, il y a toujours une lumière. Lorsque vous êtes entourés de fumées et de noirceur, il y a, semble-il, toujours une porte prête à vous voir briser vos chaînes illusoires et avancer vers elle.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Lions, il vous faudra délester votre cœur de toute impureté. Vous êtes guidés vers la clarté en vous-même, et vous êtes accompagnés dans le travail intérieur requis pour laisser partir vos vieilles impressions et vos sentiments de limitation, vous débarrassant ainsi des scories du passé. Comment vous ouvrez-vous à la générosité étincelante de l'Univers ? Le cœur est réceptif et peut absorber les impressions qui l'entoure. En tant que tel, il est important de refléter l’extraordinaire par opposition à ce qui résulte de ce qu’est la profondeur, et de transcender les ténèbres au lieu d'y être attirés. Si vous êtes empathes, que faites-vous consciemment pour vous protéger contre les impressions négatives ? En cette rentrée, vous êtes guidés vers la maîtrise intérieure pour ainsi absorber seulement ce qui vous est bénéfique. Dépassez les illusions, faites confiance à vos instincts et puisez dans la sagesse intérieure.
Balance
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chères Balances, on vous connait pour votre nature charmeuse, discrète et fantaisiste. Vous apportez un point essentiel à votre apparence qui se doit d’être irréprochable. Avec votre caractère sociable, vous vous intégrez facilement dans un groupe. Vous avez une aisance pour créer des liens avec les autres. On vous apprécie beaucoup pour ce que vous dégagez. Empreints de diplomatie et de justice, vous parvenez à apaiser les tensions facilement. En cette rentrée, vous êtes guidés vers une célébration, avec le cœur en fête, mais l’êtes-vous entièrement ? Lors d'occasions joyeuses, examinez votre rapport à la célébration. Parfois, l'idée d'accepter une joie vous culpabilise, et à d'autres moments vous portez un masque devant les autres. Une certaine manière de se réjouir, cultive l'harmonie et attire l'abondance, et l'autre manière épuise votre énergie. Quand vous vous réjouissez avec gratitude, tout l'Univers s'en réjouit avec vous.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chères Balances, ce qui vous inquiète est de perdre l’équilibre de votre balance qui fait de vous quelqu’un de juste et d’équilibré. Alors, prenez le temps d’examiner l'équilibre entre vos phases de repos et celle de vos activités. Une forme de modération vous apportera amour, harmonie et beauté. Comment équilibrez-vous votre intellect et vos émotions ? Quelles circonstances vous conduisent à l'excès ou aux extrêmes ? Soyez patients avec vous-même en réfléchissant à ces questions. Remplissez-vous de cette grâce que vous donnez à vos êtres chers. Mais également prenez soin de vous, choyez vous gracieusement en résistant aux choix extrêmes et, enfin, soyez indulgents avec vous-même à mesure que vous évoluez. Comme l'a dit Rumi (poète du Moyen Age) « La patience est la clé de la joie »
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chères Balances, ce qui pourrait être compliqué sera de maintenir votre balance intérieure. Sachez que votre karma est de votre côté et qu'une décision juste sera prise. Tout ce que vous avez à faire est d'agir avec intégrité, en harmonie avec votre moi supérieur. Permettez à la sagesse divine de couler à travers vous. Si une situation vous rend perplexe, examinez-la objectivement, plutôt qu’émotionnellement avant de prendre une décision. Cela exige une réponse claire et logique de votre part. Bien qu'elle fasse allusion à des solutions justes en cas de conflit, elle souligne également les conséquences inévitables de vos actions.
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Balances, vous aurez l’opportunité d’embrasser votre feu et de le considérer comme une force créative positive. Laissez-le vous donner la puissance et le dynamisme nécessaire pour que vos objectifs et entreprises se réalisent sans qu'ils vous écrasent ou vous détruisent. Un feu excessif peut nous brûler nous-mêmes ainsi que notre entourage. Comment transformez-vous votre excédent de feu en lumière ? Que faites-vous quand vous constatez que vos mots prennent une nature brûlante que vous n'aviez pas prévue ? On vous incite à faire de l'amour la force maîtresse de votre feu, ainsi votre aura sera dorée et nourrissante et ne provoquera pas de blessures, la lumière du soleil peut guérir ou brûler. Comment permettez-vous qu'elle se manifeste en vous ?
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Balances, il vous faudra vous laisser diriger vers votre créativité intérieure. Vous aurez de grandes idées, avec des mouvements énergétiques et des manifestations de ce qui n'est peut-être qu'une graine dans votre esprit. C'est une période de passion et d'action, de départ et de suivi jusqu'à la fin. Il s'agit de trouver des expressions uniques de votre voix et de concrétiser votre vision d'une manière qui est la vôtre et celle de personne d'autre. Ces idées auxquelles vous êtes empreints sont des révolutions internes qui vous alignent à une vocation supérieure. Ouvrir votre cœur est fondamental pour permettre à l'inspiration de circuler. Ainsi, lorsque vous créez et vous manifestez vous le faites en synchronisation avec l'harmonie divine.
Scorpion
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Scorpions, vous qui cachez votre très grande sensibilité, vous marchez à l’instinct, qui se trouve être votre véritable boussole intérieure. On vous sait capables de voir et de ressentir ce que les autres cachent, tel un animal. D’une nature angoissée, vous êtes très résistants à la douleur. Vous aimez tout décortiquer, comprendre, creuser, découvrir, dénicher. Vous avez ce besoin frénétique de vouloir contrôler ou manipuler la situation, les autres, pour parvenir à vos fins. Ce qui vous captive en cette rentrée, c’est de switcher entre vos capacités de plonger dans la profondeur des choses avec Pluton, et celles de vous approcher trop près de ce brasier qui vous consume si vous l’attisez de trop par vos actions vives impulsives que vous confère Mars. Voici un échange entre un papillon de nuit et une flamme d’un feu de camp « Le papillon de nuit à la flamme : je t'ai donné ma vie. La flamme lui répond : je t’ai permis de m’embrasser ». Attention, prenez garde à ne pas trop jouer avec les extrêmes, et réfléchissez à vous modérer.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Scorpions, le moment est venu d’accueillir la récompense issue d'un travail intérieur intense. La transformation de la souffrance en joie s’opère pour votre mieux-être. Vous êtes prêts pour cette transformation, et vous pouvez naviguer vers des eaux bleues qui s’étalent devant vous. Vous êtes arrivés à ce point en raison de vos propres efforts conscients. Donc un éloignement de l'obscurité et des ténèbres pour avancer vers la lumière, un soulagement qui découle de difficultés surmontées. Le travail intérieur a été fait, maintenant il est temps d'en récolter les fruits. Cependant, si vous êtes toujours coincés et pris de torpeur concernant ce fardeau émotionnel que vous portez depuis un certain temps, vous restez en stagnation dans les profondeurs sombres de Pluton, et c’est cela qui vous inquiète en cette rentrée.
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chers Scorpions, en fins observateurs, vous percevez les codes sociétaux sans parvenir à les intégrer dans votre propre comportement. Du fait que l’on ne s'aperçoive pas de votre richesse intérieure, vous vous sentez incompris et vous vous repliez sur vous-même. Vous ne pouvez vous empêcher de démontrer l’erreur de votre interlocuteur. Cette intransigeance contribue naturellement à compliquer vos relations. Ce qui pourrait être compliqué pour vous sont les dangers du matérialisme excessif et du contrôle. Vous cherchez le bonheur en collectant des objets, et de ce fait vous cessez de vivre avec un cœur ouvert. En vivant ainsi, votre cœur se sert de la peur de « perdre ce que vous investissez de trop de valeur ». Comme vous vivez dans cet état de peur, la suspicion et la paranoïa remplacent votre paix. Vous commencez à croire que tout le monde veut ce que vous avez, ce qui provoque chez vous une volonté d'isolement. Qu'est-ce qui vous amène à désirer plus que ce qui est nécessaire ? dans quelle mesure vous sentez-vous en sécurité et protégez vous vos biens matériels ?
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Scorpions, un cadeau s'offre à vous. Êtes-vous en mesure de le recevoir ? Votre esprit est-il pur et réceptif ? où est-il rempli des impressions obscures du passé qui repoussent toutes inspirations ? En effet, il y a 2 types de savoir : le savoir intérieur inné et le savoir extérieur périphérique. Joignez-vous à votre inspiration intérieure, votre génie. Ce cadeau derrière vous qui vous pousse vers votre vocation. Votre esprit est-il capable de l'embrasser ? Vous avez cette opportunité d’avoir une clarté mentale qui s’offre à vous, afin de vous aider à percer vos nuages d'émotions non résolus.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Scorpions, il vous faudra examiner votre relation en prenant compte de vos hésitations, vos questionnements sur vous-même. C’est la partie de vous qui vous fait passer en dernier, qui est trop différente et qui vous juge, vous et les autres, trop sévèrement. Cet état d'être vous rend impuissants et vous pousse à accepter aveuglément ce qu'on vous enseigne, à trouver du réconfort dans la passivité. Y a-t-il un aspect du passé qui vous enferme tellement que la sortie en est devenue invisible ?
Sagittaire
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Sagittaires, vous êtes réputés pour votre enthousiasme, votre optimisme. Vous êtes vifs, volontaires et déterminés. Rien ne vous arrête mais vous êtes dotés d’une conscience. Très indépendant, vous aimez les grands espaces et vous avez besoin de vous évader physiquement ou spirituellement. “Toujours plus loin” est votre devise. Votre destinée frappe à votre porte en cette rentrée et vous voilà emballés. Il s’agit d'un tournant important où le changement est inévitable, et tout comme chaque saison et chaque cellule finit par changer, les circonstances de votre vie aussi. Vous accueillez ces mutations, car de nouvelles opportunités et de nouvelles énergies vous parviennent.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
« Je ne sais pas qui vit ici dans ma poitrine ni pourquoi le sourire vient. Je ne suis pas moi-même, mais plutôt le bouton vert d'une rose qui a perdu ses feuilles et ses pétales au vent du matin ». Mes chers Sagittaires, si vous fondez votre identité sur des aspects externes, cette citation est en effet négative. Mais si vous réalisez que vous avez toujours été le bouton et que les pétales étaient seulement superficiels, des compléments temporaires pour ceux qui ne voyaient pas la valeur du bouton que vous êtes ? n'est-ce pas absolument libérateur de renoncer aux superficialités auxquelles vous vous accrochez pour le regard des autres et de pouvoir enfin tourner vers votre moi authentique ? Mes chers Sagittaires, ce qui vous préoccupe en cette rentrée est donc lié aux temps difficiles que vous traversez actuellement. Vous craignez de ne pas pouvoir faire face aux difficultés matérielles, et de vous sentir abandonnés de tous.
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chers Sagittaires, vous pouvez disparaître en un clin d'œil si vous êtes fortement contrariés. Vous n'hésitez pas à vous faire des ennemis lorsque vos convictions sont attaquées de façon injustifiée. Si vous vous retrouvez face à une personnalité émotive, vous pouvez vite perdre pied, déstabilisés par l'incapacité de votre interlocuteur à aborder le problème de façon pragmatique. Vous pouvez alors devenir froids, voire cassants. Votre karma est de votre côté et une décision juste sera prise. Tout ce que vous avez à faire est d'agir avec intégrité, en harmonie avec vos valeurs et tout ce qui compose la personne que vous êtes. Si une situation vous rend perplexes, examinez là objectivement, plutôt qu’émotionnellement, avant de prendre une décision. Une réponse claire et logique est exigée. Des solutions justes en cas de conflit seront proposées mais aussi les conséquences inévitables de vos actions. Donc ce qui pourrait être compliqué pour vous sera de faire face aux conséquences de vos actes : déséquilibre, injustice, malhonnêteté…
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Sagittaires, un cadeau s'offre à vous. Celui d'examiner le rôle de l'amour dans votre vie. Cela peut être l'amour humain, l'amour spirituel ou l'amour pour vous-même. Ici il sera plutôt question de relations et de choix, si vous êtes à la croisée des chemins, laissez votre cœur vous guider. Vous devez choisir l'amour plutôt que les émotions inférieures, réactives et fondées sur la peur, pour créer des connexions conscientes et unir des forces ou des qualités, en vous-même ou en votre partenaire, en apparence opposées. Rappelez-vous la clé d'un amour extérieur sain est l'amour pour soi-même.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Sagittaires, il vous faudra faire confiance à votre jugement, à votre voix intérieure pour accorder plus d'attention à l'intelligence du cœur qu'à celle du mental. Ne cherchez pas les réponses ici et là, elles sont déjà en vous. Soyez spirituellement autonomes. Vos anciennes méthodes vous mènent elles vers le résultat désiré ? Si ce n'est pas le cas demandez-vous si vous êtes prêts à considérer une nouvelle approche, prêts à vous intérioriser et à abandonner certaines actions extérieures. Ce lieu d'expansion, où vous vous sentez connectés au divin, vous appelle. Vous y trouverez les réponses importantes à vos yeux et atteindrez les résultats que vous désirez. Être silencieux ne signifie pas stagner !
Capricorne
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Capricornes calmes et réfléchis, vous posez un regard lucide sur le monde qui vous entoure. Vous parlez peu mais vous êtes un excellent observateur qui est capable d'analyser avec finesse les comportements de vos semblables. Vous faites preuve d'une grande intelligence même si vous ne savez pas forcément en faire profiter les autres. Vous agissez avec méthode et détermination, car vous détestez perdre votre temps. Vous êtes dignes de confiance et sous votre carapace vous cachez un cœur d'or et une sensibilité.
« J'accueille les miracles dans ma vie » est une phrase qui résonne en vous et qui vous anime en cette rentrée. En effet, une lumière d'espoir surgit dans l'obscurité et les chars des ténèbres qui ont quitté le ciel, désormais tout ira bien. Optimisme et renouveau, inspiration et foi, équilibre et alignement dans tous les domaines de votre vie s’opèrent pour votre plus grand bien. En bosseurs acharnés, vous le méritez amplement ! Vous rayonnez telle une lumière irradiant tout autour d’elle.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Capricornes, ce qui vous inquiète est cette belle transformation que vous avez opérée en vous libérant de tout ce qui vous entravait. Et maintenant l’inconnu de cette nouvelle personne que vous êtes devenus vous effraie, car vous n’avez aucune maîtrise pour avancer dans cette nouvelle voie qui s’offre à vous. Comme l'a dit Rumi « J'ai quitté l'état minéral et je suis revenue sous la forme d'une plante. J'ai quitté l'état végétal et j'ai atteint l'animalité. J'ai quitté l'état animal et je suis devenue un homme. Alors que devrais-je craindre ? La mort ne m'a jamais affaibli. » Accueillez le changement. Baissez les armes, le moment est venu d'embrasser l'inconnu, d'éliminer toute peur face à ce qui est inévitable. Laissez-vous plutôt guider et préparez-vous à vous renouveler.
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chers Capricornes, vous vous créez une carapace pour protéger votre grande sensibilité. Vous semblez froids, voire hautains, au premier abord. Solitaires vous préférez vous réfugier dans vos pensées plutôt que de communiquer avec les autres. Vous avez du mal à exprimer votre ressenti et avez tendance à garder en vous vos rancœurs et votre déception. Vous devez lâcher prise et libérer votre parole, car tout ce que vous gardez en vous, vous empoisonne petit à petit et ressort sous forme de colère ou de crise de jalousie par exemple. Vous êtes guidés vers une célébration sacrée lors d'occasions joyeuses, cependant, vous avez du mal à vivre pleinement l’effervescence de vos émotions et celles des autres. Examinez votre rapport à la célébration. Parfois l'idée d'accepter une joie vous culpabilise, et à d'autres moments vous faites semblant d'apprécier devant les autres. Explorez la manière dont vous acceptez et exprimez votre bonheur. Une certaine manière de se réjouir cultive l'harmonie et attire l'abondance, et l'autre manière épuise votre énergie. Laquelle choisissez-vous ?
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Capricornes, un cadeau s'offre à vous et pas des moindres. Les choses arrivent et elles arrivent vite ! Mouvement, progrès, élan, bilan d'une situation… Vos nouvelles énergies liées à votre identité attirent à vous des actions vous poussant à avancer rapidement, tous les blocages potentiels sur votre chemin sont maintenant levés. En même temps, vous êtes appelés à examiner le rythme de votre vie. Comment pouvez-vous équilibrer une telle rapidité avec l'approche plus lente, plus délibérée du mystique ? La notion du rythme est fondamentale, d'où le principe et la pratique de placer pleinement son souffle et sa concentration sur chaque nouveau pas à terre.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Capricornes, il vous faudra faire face aux conflits, aux disputes et à l’hostilité... Mais aussi à la méchanceté et aux gens insensibles et blessants qui ont croisés votre chemin. Si vous vous trouvez constamment lésés, il peut être utile de se demander : Comment vos pensées façonnent t-elles votre réalité extérieure ? Parfois notre voix intérieure nous dénigre. Vos pensées malveillantes envers vous-même attirent à vous la même dynamique du monde extérieur. Vous rencontrez votre part d’ombre : vos pensées et impressions inharmonieuses sur vous-même. Ces distorsions concernent votre image de vous, vos croyances restrictives et vos sentiments de culpabilité et d'inadéquation, qui se manifestent ensuite vers l'extérieur. Quelles croyances négatives sur vous-même se reflètent vers l'extérieur ? Rappelez-vous qu'il ne s'agit pas de vous accuser, mais de vous aider à identifier et supprimer de votre esprit les influences qui vous nuisent.
Verseau
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Verseaux, pour vous aucun problème n’est sans solution. Vous êtes des leaders qui aiment faire avancer votre communauté en fédérant autour de vous une forme d'énergie communicative. Sous votre air individualiste, vous êtes soucieux du monde qui vous entoure et du bien-être de vos proches. Votre entourage sait qu'il peut compter sur vous. En cette rentrée vous êtes sur tous les fronts à prendre en charge un tas de choses à faire, en vous engageant à tenir vos engagements. Cependant, vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas continuer ainsi. Vous avez le droit de demander de l'aide, de ne pas faire plaisir à tout le monde, de vous accorder une pause et de trouver une façon de travailler qui n'épuisera pas votre force vitale. Du coup, vous désirez fortement réorganiser votre façon de travailler et de fonctionner correspondant mieux à vos nouvelles priorités.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Verseaux, avec votre esprit libre, énergique et rebelle vous avez tendance à sauter sans réfléchir. Vous vivez les choses avec une vive intensité tout en étant audacieux et passionnés. Dans votre comportement de recherche de sensations fortes, le fait que vous ne semblez pas remarquer où vous allez, vous mettant vous-même et ceux qui vous entourent en danger vous inquiète.
L’important est de réfléchir et d'être conscient des conséquences de vos actions. Est-ce contraire au courage et à l'aventure ? à quand remonte la dernière fois que vous avez agi en suivant une impulsion pure ? comment cela vous a-t-il affecté ?
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chers Verseaux, à force de chercher à pimenter votre vie et à fuir la normalité, vous pouvez apparaître comme exubérants. Souvent perçus comme excessifs et arrogants, vous êtes difficiles à suivre dans toutes vos aventures. Vous vous montrez très réservés sur le plan sentimental. Pas facile de vous livrer, de vous abandonner à l'autre, étant épris de liberté. Ce qui pourrait être compliqué pour vous se trouve dans vos décisions et dans vos actions. Choisirez-vous l'amour plutôt que la peur, la confiance plutôt que la méfiance, et l'ouverture d'esprit plutôt que le comportement égoïste ? Rappelez-vous un cœur doux, sensible et compatissant, vous rend plus forts, pas plus faibles.
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Verseaux, vous aurez l’opportunité d’atteindre un état qui vous unit à autre chose que vos vies physiques. Vous êtes guidés vers un lieu de silence et de calme en vous. Avez-vous été absorbés dans la course folle ou le drame du monde ? ressentez-vous le besoin de vous retirer et de prendre le temps de réfléchir à ce qui est important pour vous ? Vous avez cette occasion de vous tourner vers l'introspection et la réflexion intérieure afin d’examiner l'effet du monde extérieur sur vous. Ainsi, vous vous concentrez sur vos besoins. C'est un appel à vous éveiller à une nouvelle perspective, une nouvelle façon d'être. Vous êtes guidés vers votre sagesse intérieure, vers la lumière en vous, souvent dissimulée derrière la brume d'une activité extérieure frénétique.
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Verseaux, il vous faudra vous plonger dans le travail d’équipe et examiner vos sentiments vis-à-vis de la concurrence à travers la pratique de la contemplation, pour éclaircir les pensées et les émotions. Êtes-vous du genre craintif ? Êtes-vous gratuitement agressifs ? Comment faites-vous face à l'agressivité des autres ? Comment traitez-vous vos concurrents ? Chaque environnement est une occasion d'afficher une certaine chevalerie spirituelle, un code de comportement honorable qui apprend à l'explorateur spirituel que vous êtes à se détacher de l'ego par l'équité et le dépassement de la compétitivité. Que disent vos sentiments à vos actions concernant votre ego lorsque vous faites face à la concurrence ?
Poissons
Qu'est-ce qui vous emballe dans cette rentrée ?
Mes chers Poissons, vous avez cette capacité à suivre votre instinct, à vous laisser guider coûte que coûte par vos émotions. C’est que vous affichez une sensibilité hors norme qui peut d'ailleurs vous jouer des tours. Profondément altruistes et dotés d'une empathie subtile, vous êtes généreux et tournés vers le monde extérieur. Vous disposez d’ailleurs d’excellentes qualités d'écoute et de conseil. Ce qui vous anime en cette rentrée est l’émergence d’une nouvelle idée, d’un nouveau projet, l’art, une nouvelle relation ou une nouvelle entreprise. C’est que vous êtes remplis d’une puissante énergie créatrice. Pour cela il vous faudra vous tourner vers les aspects encourageants de votre vie, qu'il s'agisse d'aider les autres, de prendre soin de vous, de recevoir du soutien, d'accepter vos limites ou de vous aimer et de vous pardonner. Pour cela vous êtes invités à être gentils avec vous-même.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Mes chers Poissons, vous entrez dans une danse d’inspiration et de créativité. Sauvages et libres, vous incarnez une énergie ardente qui ne connaît aucune limite, dans laquelle le monde vous appartient et où tout est possible. Vous êtes un anticonformiste se délectant de l'originalité de vos initiatives, projets et passions. Vous débordez d'idées. Cependant une question se pose : à quel point êtes-vous connectés à l'aspect de vous-même qui peut réellement manifester ces nobles idées ? Sommeillent en vous une orbite suivant une trajectoire lente et régulière qui la maintient alignée et l'empêche de percuter les autres, et une comète tellement plus brillante et plus exaltante que la planète. Celle-ci s'élève rapidement, éclairant le ciel, mais aussi vient s'écraser avec la même vitesse, lorsque sa flamme régresse. Donc ce qui vous inquiète est de trouver un juste équilibre entre les deux.
Qu'est ce qui pourrait être compliqué ?
Mes chers Poissons, ce qui pourrait être compliqué se niche au sein même de l’énergie dans laquelle vous graviterez tout au long de ce mois de septembre à savoir : affronter et traverser les défis tumultueux de la vie quotidienne avec grâce. Pour cela on vous conseille de placer tout ce que vous conciliez à sa position légitime. A quoi accordez-vous le plus d'importance ? Comment équilibrez-vous cet aspect ? Être débordés et tendus n'est inutile à personne. En utilisant l'outil de contemplation, il peut être utile de vous demander pourquoi vous en faites autant. Avez-vous quelque chose à prouver ? Est-ce que pour les autres ou est-ce que qu'une partie de vous-même en a besoin ? Pourquoi ? Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez accomplir, si vous apprenez à équilibrer votre temps, votre énergie et vos ressources.
Une opportunité? Un cadeau inattendu ?
Mes chers Poissons, vous aurez l’opportunité d’examiner votre relation avec vos hésitations, vos questionnements sur vous-même. C'est la partie de vous qui vous fait passer en dernier, qui est trop différente et qui vous juge, vous et les autres, trop sévèrement. Cet état d'être vous rend impuissants et vous pousse à accepter aveuglément ce qu'on vous enseigne, à trouver du réconfort dans la passivité. Y a-t-il un aspect du passé qui vous enferme tellement que la sortie en est devenue invisible ?
Comment tirer le meilleur parti de cette rentrée ?
Pour tirer le meilleur parti de votre rentrée mes chers Poissons, il vous faudra vous laisser guider vers un sanctuaire immaculé dans votre cœur, un monde de calme et de contemplation au milieu d'une activité frénétique. Trouver cet espace intérieur et vous y centrer, vous donne autant de force que le Lotus blanc capable de fleurir dans la boue. Un miracle, un symbole de de la grâce qui vous habite, malgré votre environnement, vos expériences et vos déchirements. Il est temps de récupérer votre héritage, d'affirmer vos besoins et vos droits, et d’honorer votre puissance, votre lumière et votre individualité.

Ajouter un commentaire
Commentaires